• JAD

Baby Humble

Mis à jour : 13 mai 2019

Humble Warrior présente son nouveau concept "Baby Humble", et revisite le yoga pré & post natal pour en faire une expérience immersive et sensorielle.



Lancé en avril dernier par Kitesy Martin, enceinte et co- fondatrice d’ Humble Warrior, Baby Humble est un cours de yoga pré & post natal. Comme son ainée, les sessions sont éclairées à la lueur de la bougie et rythmées par des so- norités R&B pour se relaxer. 60 minutes pendant lesquelles on enchaîne des postures simples avec la respiration et la musique.


Accessible à toutes, les cours s’adressent aussi bien auxyoginis confirmées qui cherchent une nouvelle pratique qu’ aux débutantes qui veulent découvrir le yoga pour préparer leurs corps aux changements liés à une grossesse. Des étirements et des postures adaptées pour soulager les complications mécaniques et fonctionnelles de la grossesse et des suites de couches.


Remise en forme et concentration, Baby Humble a été conçu pour un réel lacher prise.


Kitesy Martin - co fondatrice Humble Warrior


BABY HUMBLE BY KITESY MARTIN


Professeur de yoga vinyasa et enceinte, Kitesy teste différents cours de prénatal mais trouve qu’il lui manque quelque chose pour pouvoir réellement lâcher prise...

Après l’obtention de son diplôme de professeur de yoga prénatal chez De Gasquet, l’idée d’adapter les cours Humble Warrior aux femmes enceintes et jeunes mamans a été une évidence !


INFOS PRATIQUES


> Horaires

.Tous les vendredis à 17h30 à Ze Art Studio, 15/17 rue Saint Marc, Paris 2


> Tarif de lancement

.Cours à l’unité : 15 €


> Réservations en ligne www.humble-warrior.com/baby-humble

8 vues

Nous suivre

  • Facebook - JAD
  • Instagram - JAD
  • LinkedIn - JAD

​© 2018 par JAD. Créé avec Wix.com