• JAD

Cœur Grenadine, le concept-store design (au concentré d'âme) du 12ème arrondissement

Repère des amoureux de la déco et des petits objets délicats que l’on aime offrir et chiner, le 76 avenue du Général Michel Bizot abrite les plus grands supporters du 12ème arrondissement et bien plus encore.


Linda et Jean-Baptiste Seff ©Virginie Dubois

Créé par Linda et Jean-Baptiste, les fondateurs ont repris fin 2016 un ancien antiquaire pour en faire un concept store aux allures rétro spécialisé dans l’univers de la maison.


Une boutique personnelle qui réunit une sélection pointue d’articles et de gifting s’articulant autour de quatre thématiques : la décoration, l’ art de vivre, la cuisine et le bureau.


Boutique Cœur Grenadine ©Virginie Dubois

Coté marques on peut retrouver la vaisselle La Rochère, les vases en papier Octaevo, les étagères Gassien et les luminaires Market Set sans oublier le mobilier Rex Kralj vendu en exclu chez Coeur Grenadine. Le store regroupe ainsi des références éclectiques où se côtoient également les carnets Season Paper et la gamme parfumée de la maison Sicilienne Ortigia.


Boutique Cœur Grenadine ©Virginie Dubois

De nombreuses idées cadeaux inspirées et inspirantes que l’on peut shopper sur leur eshop. Le mieux étant de se déplacer pour y découvrir l’âme design et chaleureuse du 12ème arrondissement.


Source texte : communiqué de presse

5 vues

Nous suivre

  • Facebook - JAD
  • Instagram - JAD
  • LinkedIn - JAD

​© 2018 par JAD. Créé avec Wix.com