• JAD

Le vestiaire flawless d'Humble Warrior

C’est sans surprise que vous allez apprendre que Kitesy Martin et Dani Marino lancent leur collection d’activewear. Tout ça avec humilité, bien sûr.



Même approche que pour leur concept sportif, la marque dépoussière le vestiaire de la yogi hippie fantasmée, une collection graphique et urbaine conçue pour enchainer les postures de yoga et repousser ses limites.


Brassières, leggings, t-shirts mais aussi tapis réversibles ou encore gourdes, le tout all-over Humble Warrior. Plus qu’un simple collection, le concept promeut un réel lifestyle autour du bien-être, mais aussi du lâcher prise.


« There’s nothing more powerful than a humble person with a warrior spirit who is driven by a bigger purpose” s’inscrit désormais sur les t-shirts pour adopter l'état d’esprit du parfait guerrier.



Parce que le bien-être passe aussi par une conscience écologique, les deux fondatrices ont eu à cœur de faire une collaboration avec la marque éco-friendly Kind Leggings pour concevoir des brassières et des leggings. En spandex et en nylon, ces matières raviront les formes sans pour autant les marquer.


Go shop la collection ici.


Texte : Alexander P.

39 vues

Nous suivre

  • Facebook - JAD
  • Instagram - JAD
  • LinkedIn - JAD

​© 2018 par JAD. Créé avec Wix.com