• JAD

Toka Toka + Blandine Lamy : L’uniforme du vacancier

Océan ou mer Méditerranée ? Pourquoi choisir lorsqu’on peut avoir les deux. Le label marseillais lance ce lundi 20 mai une capsule qui rassemble les girondins et les marseillais ainsi que tous les touristes en ville !


Swvnee & Dirlo - Toka Toka + Blandine Lamy ©Arthur Pourri

Pour sa collection été Toka Toka a voulu nous emmener sur «  La route des vacances » direction le soleil. C’est avec l’artiste peintre Blandine Lamy, que le créateur décide de prolonger le voyage. Solaire, coloré et génèreux : voici comment on pourrait décrire l’univers de l'artiste basque. Un univers proche de la marque qui en fait une fière ambassadrice de son club.



Avec quelques applats de couleurs, un fond blanc et de l’acrylique bien dosé, Blandine Lamy parvient à recréer la plage Toka Toka dont on rêve tous en ce temps maussade. Avec cette collaboration, le palmier vient compléter le vocabulaire riche et décalé de la saison, aux côtés des imprimés sandwichs et ananas déjà reconnaissable. Composée d’un T-shirt « Tom Miramar » (prix : 45 euros – édité à 15 pièces) et d’un sweat-shirt « Bruce Basques » (prix : 80 euros – édité à 20 pièces), ce vestiaire 100% coton délivra tout le confort nécessaire pour affronter le vent d’Autant et vous éviter de rôtir sur la plage des Catalans.



On embarque avec les rappeurs marseillais Dirlo et Swvnee, guests de la campagne, pour vous donner un aperçu du flow de cette mini collection.


Retrouvez les pièces sur le site internet : www.toka-toka.fr


Texte : Alexander Peters

16 vues

Nous suivre

  • Facebook - JAD
  • Instagram - JAD
  • LinkedIn - JAD

​© 2018 par JAD. Créé avec Wix.com